« Passionnée depuis mon plus jeune âge par la décoration et la mode, les beaux objets et les créations haute couture m’ont toujours fascinée. Peu à peu cette fibre artistique s’est emparée de moi au quotidien.»

Cette fille d’entrepreneur, bretonne, passionnée, à l’esprit curieux & créatif est aussi une idéaliste à l’imagination débordante, avec de l’énergie à revendre.

Aurore a un profil pluridisciplinaire : après un Bachelor with honours in Business Administration obtenu à Londres, diplômée de l’ESCE Paris, elle intègre Sciences-Po Paris en 2003 pour en ressortir avec un Master en Marketing & Communication. S’en suit une expatriation Outre-Atlantique pour s’ouvrir à de nouveaux horizons. A son retour en France elle passe un MBA en Finance - Gestion de Patrimoine pour parfaire ses compétences.

« Avoir en permanence un oeil vif, grand ouvert sur le monde, être curieux de tout et beaucoup observer : telle est ma philosophie. J’ai ce besoin de m’intéresser à tout ce qui m’entoure. Les voyages sont une merveilleuse opportunité de découvrir de nouveaux paysages, de s’enrichir de rencontres, de dénicher des tendances, de s’intéresser à d’autres cultures. »

Aujourd’hui basée en Bretagne, sa région natale, elle a vécu de nombreuses années à Paris, ainsi qu’à Londres, Madrid, Rome et Montréal.

« Forte de mon profil pluridisciplinaire qui m’apporte une grande polyvalence, j’ai souhaité donner un nouvel élan à ma carrière et faire de l’une de mes passions, le design, ma profession. »

La marque Aurore Cardin Design a été déposée en 2014, concomitamment la société du même nom voyait le jour. Il faudra attendre septembre 2015 pour que la première pierre du site d’e-commerce de la marque soit posée et octobre 2016 pour le l'ouverture de l'espace ACD Concept Store by Aurore Cardin Design.


Scroll To Top